Assemblée générale de l’Association des Retraités et Préretraités de Saint–Nazaire et sa région

Retraite par Union Confédérale des Retraités-FO

Le 9 février 2017 s’est déroulée, à l’Union Locale Force Ouvrière de Saint-Nazaire, l’assemblée générale annuelle de l’Association des Retraités Force Ouvrière de Saint-Nazaire et Région sous la présidence de Didier Hotte, secrétaire général-adjoint de l’UCR, en présence de Claire Compain, secrétaire générale de l’UDR FO 44, et de Gérard Caillon, secrétaire général de l’Union Locale Force Ouvrière de Saint-Nazaire.

Joël Danto, président de l’Association, a rappelé l’activité de l’année écoulée, évoquant plus particulièrement la mobilisation contre la loi El Khomri « Loi travail ». La baisse successive du pouvoir d’achat suite à la non revalorisation des retraites et des pensions depuis 2013.

Joël Magré, secrétaire de l’Association, a fait le rapport d’activité 2016.

Didier Hotte a pour sa part détaillé la situation des retraités et les initiatives menées par l’UCR pour faire valoir nos revendications.

Union Confédérale des Retraités-FO L’Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière rassemble tous les adhérents FO retraités des secteurs privé et public et nationalisé.