Assemblée Générale de l’UDR-FO 35

Retraite par UD FO 35 ILLE ET VILAINE, Union Confédérale des Retraités-FO

L’assemblée Générale de l’UDR-FO 35 s’est réunie le 17 juin 2021 avec la présence de Fabrice Lerestif, secrétaire général de l’Union départementale d’Ille-et-Vilaine et Christian Fourmy, membre de l’UCR-FO.

Fabrice Lerestif a fait une intervention sur le compte rendu du CCN et l’appel à manifester le 22 juin à 11h place du Champ de Mars à Rennes. Monique Bouzin a présenté le rapport introductif, voté à l’unanimité.
Gérard Conan a présenté le rapport de la Commission des comptes et quitus est donné au trésorier, Serge Cousquer. Le rapport de trésorerie a été voté à l’unanimité.

L’Assemblée générale s’est poursuivie avec l’intervention de plusieurs intervenants. Les camarades ont dénoncé les attaques contre la Sécurité sociale, la volonté de lui faire supporter le coût de la « dette COVID » alors que des entreprises reçoivent des milliards. Ils ont condamné la création de la 5e branche et l’utilisation de la pandémie contre les libertés syndicales.

UD FO 35 ILLE ET VILAINE Secrétaire général :

Union Confédérale des Retraités-FO L’Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière rassemble tous les adhérents FO retraités des secteurs privé et public et nationalisé.