Assemblée Générale de l’UDR-FO 38

Retraite par Union Confédérale des Retraités-FO

Compte tenu de l’impossibilité d’organiser une Assemblée Générale dans les locaux de la Bourse du Travail, la réunion des retraités FO de l’Isère s’est tenue en visioconférence le jeudi 21 janvier 2021.

Dans une vidéo enregistrée, Didier Hotte, a fait un tour d’horizon des questions auxquelles les retraités sont confrontés en cette période. La vidéo a pu être envoyée à des camarades qui n’ont pu se connecter.

Le point a été fait sur l’action de l’UDR en intersyndicale dans le département : relancer les parlementaires (un rendez-vous est déjà programmé avec le sénateur Gontard) et l’ARS pour être reçus. Les retraités seront invités à venir soutenir la délégation à l’ARS. Une prochaine intersyndicale aura lieu le 25 février 2021.

Nos camarades représentant FO au CDCA ont encore une fois fait le constat accablant : les autorités considèrent cette instance comme une chambre d’enregistrement où les organisations syndicales seraient juste cautions. Nos camarades ne se laissent pas faire et interviennent à chaque fois en mettant en avant les revendications !

Union Confédérale des Retraités-FO L’Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière rassemble tous les adhérents FO retraités des secteurs privé et public et nationalisé.