Assemblée générale de l’UDR FO de Gironde

Retraite par Union Confédérale des Retraités-FO

L’Assemblée Générale de l’UDR de Gironde s’est déroulée jeudi 4 octobre à l’Union départementale FO de Bordeaux.

La Présidente, Michelle Lérin-Wagner, a introduit l’Assemblée générale, salué les participants et présenté le déroulement de la journée. Gérard Le Mauff représentant le BN de l’UCR a été invité à présider l’AG.

Au nom du bureau, Patrick Faucouneau a présenté le rapport d’activité et Pierre-Jean Dubois le rapport financier. Après avoir écouté Michel Parcabe faisant part du compte rendu de la commission de contrôle des comptes, réunie trois jours auparavant, les participants ont approuvé ces deux rapports à l’unanimité. A signaler l’édition du troisième numéro du journal trimestriel : La Gazette de l’UDR.

L’Assemblée a ensuite pris connaissance de la composition actualisée de la CE et élit son bureau, à l’unanimité. La commission de contrôle a été également reconduite.

Union Confédérale des Retraités-FO L’Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière rassemble tous les adhérents FO retraités des secteurs privé et public et nationalisé.