Assemblée générale de l’UDR FO de Haute-Saône

Retraite par Union Confédérale des Retraités-FO

L’Assemblée Générale ordinaire de la Section FO des retraités de Haute-Saône, sous la présidence de Daniel Tondu, s’est réunie le jeudi 14 février 2019 dans les locaux de l’Union départementale FO à Vesoul. Après le rapport moral du Président et le rapport financier du trésorier, les membres ont procédés au renouvèlement du bureau.

Le programme 2019 a été défini, basé sur la revendication, la convivialité et l’entraide, il a été largement approuvé par l’assemblée.

Résolution du Comité confédéral national 27 & 28 mars 2019

Communiqué de FO par Yves Veyrier

Réuni, à Paris les 27 et 28 mars, le Comité Confédéral National réaffirme son attachement à « l’indépendance absolue à l’égard du patronat, des gouvernements, des partis, groupements ou rassemblements politiques, des sectes philosophiques et, de façon générale, son irréductible opposition à toute influence extérieure au mouvement syndical » (préambule des statuts de la cgt-Force Ouvrière).

Yves Veyrier : « Retraites : ne pas se tromper de cause »

Éditoriaux de FO par Yves Veyrier

« Notre système de retraite et ses régimes méritent d’être défendus et améliorés et non pas détruits » : ces derniers jours j’ai éprouvé à plusieurs reprises la nécessité d’exprimer, parfois de façon solennelle, cette conviction qui porte l’opposition de FO au projet d’un régime unique par points.