Assemblée générale de l’UDR FO de Haute-Savoie

Retraite par Union Confédérale des Retraités-FO

L’Assemblée générale de l’UDR-FO 74 s’est tenue le 8 mars au Lycée Hôtelier à Bonneville sous la présidence de Didier Hotte, Secrétaire général-adjoint de l’UCR. Stéphane Renaud, Secrétaire général de l’UD FO de Haute-Savoie a ouvert les travaux en faisant un point sur la situation sociale.

Après les rapports du président et du trésorier, un riche échange a eu lieu sur toutes les questions auxquels sont confrontés les retraités (pouvoir d’achat, prise en charge de la dépendance, place des retraités dans la société, mais aussi bien entendu sur le projet de réforme destructrice des régimes de retraites du gouvernement Macron…). Cet échange a été éclairé par les informations données par Didier Hotteque les retraités FO du département ont pu interroger à loisir.

Les instances départementales ont été renouvelées, et l’AG s’est terminée autour d’un excellent repas servi par les élèves du lycée Hôtelier.

Union Confédérale des Retraités-FO L’Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière rassemble tous les adhérents FO retraités des secteurs privé et public et nationalisé.