Assemblée générale de l’UDR FO de la Vienne

Retraite par Union Confédérale des Retraités-FO

L’Assemblée Générale de l’UDR 86 s’est tenue le lundi 18 mars 2019 sous la présidence de Paul Barbier, membre du bureau de l’UCR et de Guy Charré, Président de l’UDR 86.

Le rapport d’activité à été présenté par Guy Charré, le rapport trésorerie à été présenté par Gilbert Baudet, trésorier de l’UDR 86.

Les principaux sujets de l’actualité ont été abordés et en particulier la manifestation des actifs du 19 mars 2019 où les retraités sont en soutien des actifs et la manifestation des retraités programmée le 11 avril 2019.

Pour notre part la manifestation du 11 avril se déroulera à 14h30 Place Coimbra à Poitiers avec un petit parcours.

Nous ferons également une distribution de tracts et de cartelettes le mercredi 3 avril 2019 sur le marché des Couronneries à Poitiers et le 5 avril 2019 à 16h 30 au Castors à Buxerolles où une présentation-débat sur les retraités est organisée.

Notre Assemblée Générale s’est clôturée par un repas fraternel.

Sur le même sujet

Allocution du Premier ministre : aggravation de l’austérité

Retraite

L’acceptation par la France du pacte budgétaire européen et le maintien du calendrier conduisent le gouvernement à accentuer « un sérieux budgétaire » qui, dans le parler vrai, s’appelle austérité et dont l’un des éléments est le pacte de responsabilité auquel sont liés les 50 milliards d’économies.