Assemblée générale de l’UDR FO de Loire-Atlantique

Retraite par Union Confédérale des Retraités-FO

Toutes les structures de l’UDR FO 44 étaient représentées lors de l’Assemblée générale annuelle de l’UDR-FO 44 qui s’est tenue le 25 avril 2019 en présence de Didier HOTTE, Secrétaire général-adjoint de l’UCR et de Michel Le Roc’h, Secrétaire général de l’UD-FO 44.

L’Assemblée générale a rencontré un gros succès réunissant plus d’une centaine de retraités.

Didier Hotte est revenu sur la mobilisation acharnée des retraités depuis 5 ans sur cette question du pouvoir d’achat en particulier avec 8 autres organisations de retraités.

Michel Le Roc’h a fait le lien entre la situation des retraités et celle de tous les salariés qui cherchent les voies de la résistance comme le démontre la mobilisation contre la loi Blanquer dans l’éducation nationale mais aussi toutes les grèves qui ont lieu actuellement dans les hôpitaux dans le département.

L’Assemblée générale a adoptée à l’unanimité une résolution rappelant toutes les revendications des retraités, s’opposant à toute remise en cause des régimes de retraite existants actuellement et tout régime universel par points.

Les discussions ont continué longuement autour du pot de l’amitié !

Union Confédérale des Retraités-FO L’Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière rassemble tous les adhérents FO retraités des secteurs privé et public et nationalisé.