Assemblée générale de l’Union Départementale des Retraités du Rhône

UCR-FO par Union Confédérale des Retraités-FO

Le jeudi 19 janvier 2017, dans les locaux de l’UD FO 69, trente-cinq personnes représentant les associations groupements de retraités et pensionnés Force Ouvrière du département du Rhône étaient présentes lors de l’Assemblée Générale de l’UCR FO 69.

Après présentation des rapports d’activités et financier votés à l’unanimité, le Président de l’UDR a abordé l’actualité en tant que membre du bureau de l’UCR ; les participants exprimèrent leur volonté de poursuivre les actions pour la défense du pouvoir d’achat ainsi que pour une juste prise en compte de l’accès à la santé. Ils réitèrent leur détermination pour lutter contre l’application de la loi Travail et surtout réaffirmèrent leur attachement au lien intergénérationnel actif-retraités.

Union Confédérale des Retraités-FO L’Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière rassemble tous les adhérents FO retraités des secteurs privé et public et nationalisé.