Assemblée générale des syndicats FO de Moselle et meeting en présence de Jean-Claude Mailly

Il n’y a pas de République sans Service public ! par UD FO 57 MOSELLE

Article publié dans le cadre de la campagne Service public : 4 décembre 2014, l’élection syndicale !

Journée chargée pour les militants FO du département mercredi 22 octobre : Jean-Claude Mailly était en Moselle, dans le cadre de la campagne FO pour la défense de la République et du Service public et pour la préparation de l’indispensable mobilisation contre les conséquences désastreuses du Pacte de responsabilité et d’austérité.

Au programme, la viste de l’Insee et du CHR de Mercy, l’assemblée générale annuelle des syndicats FO du département en présence de plus de 200 délégués et le meeting de clôture avec Jean-Claude Mailly et 300 participants.

Voir en ligne  : Site internet de l’UD FO de Moselle

UD FO 57 MOSELLE Secrétaire général :

Tous les articles de la campagne

Pourquoi voter FO ? Que revendique FO ?

Service public : 4 décembre 2014, l’élection syndicale !

Tout d’abord FO est viscéralement attachée à l’indépendance syndicale. Pas de mélange des genres, pas d’appel à voter pour tel parti ou tel candidat aux élections politiques.
De fait, chacun a sa place à Force Ouvrière, la seule condition étant de laisser ses convictions notamment politiques et (...)