« Assurance : attention au démarchage téléphonique »

Consommation par AFOC

Emission télévisée de l’Institut National de la Consommation, réalisée en partenariat avec l’AFOC : « Assurance : attention au démarchage téléphonique »

 Voir en ligne  : AFOC

AFOC Association Force Ouvrière Consommateurs - AFOC

Sur le même sujet

Honoraires médicaux : comment s’y retrouver ?

Consommation par Mathieu Lapprand

Les dépassements en médecine de ville atteignaient près de 1,9 milliard d’euros en 2013, dont 1,3 milliard à la charge des patients. Régime obligatoire, complémentaire, franchise, majorations, dépassements : il est de plus en plus difficile de comprendre le remboursement d’une consultation (...)

Litige sur les achats : une médiation gratuite bientôt accessible

Consommation par Clarisse Josselin

Une commande qui n’arrive jamais, un appareil défectueux qui n’est pas remplacé… Pour tenter de trouver une solution à l’amiable avant de se tourner vers les tribunaux, la possibilité de recourir à un médiateur sera prochainement généralisée en matière de consommation, qu’il s’agisse d’achats (...)