Attentat au Musée Bardo à Tunis

Communiqué de Force Ouvrière

Suite à l’attaque terroriste en Tunisie que Force Ouvrière condamne comme acte barbare, Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière a tenu à adresser, par un courrier au secrétaire général et aux camarades de l’UGTT syndicat tunisien qui a toujours œuvré pour la défense de la démocratie, sa solidarité et son amitié au nom de Force Ouvrière.

Les derniers communiqués Tous les communiqués

Plafonnement des indemnités prud’homales : le Comité Européen des Droits Sociaux donne raison à FO !

Communiqués de FO par Branislav Rugani, Patricia Drevon, Secteur Europe - International, Secteur juridique

Suite à la réclamation collective déposée par FO en 2018, le Comité européen des droits sociaux (CEDS) a enfin rendu sa décision, comme l’a révélé Le Monde vendredi dernier. Il a reconnu que le plafonnement des indemnités prud’homales violait l’article 24 de la Charte sociale européenne (droit à une indemnité adéquate ou à une réparation appropriée).