Communiqué de Force Ouvrière

Attentat au Musée Bardo à Tunis

Recommander cette page

Suite à l’attaque terroriste en Tunisie que Force Ouvrière condamne comme acte barbare, Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière a tenu à adresser, par un courrier au secrétaire général et aux camarades de l’UGTT syndicat tunisien qui a toujours œuvré pour la défense de la démocratie, sa solidarité et son amitié au nom de Force Ouvrière.

A propos de cet article

Mots-clés associés

En complément

Newsletter - Communiqués

Abonnez-vous à la lettre d’information « Communiqués de Force Ouvrière »

Éphéméride

24 juin 1936

La loi sur les conventions collectives du travail
Promulgation de la loi sur les conventions collectives du travail qui contient ces nouvelles dispositions relatives à la liberté syndicale, aux salaires minima fixés par catégorie et par région, à la protection ouvrière, au délai-congé, à l’organisation de l’apprentissage et à l’institution de délégués (...)

Promulgation de la loi sur les conventions collectives du travail qui contient ces nouvelles dispositions relatives à la liberté syndicale, aux salaires minima fixés par catégorie et par région, à la protection ouvrière, au délai-congé, à l’organisation de l’apprentissage et à l’institution de délégués élus par le personnel.