Attentat - Soutien à la population niçoise

Fédération FO-SPSS par Services publics et de Santé

© Serge Haouzi/XINHUA-REA

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Personnels de Santé

La Fédération des Personnels des Services Publics et des Personnels de Santé tient à apporter tout son soutien à la population niçoise qui hier encore a vécu l’horreur du fanatisme religieux.

Nous tenons à présenter toutes nos condoléances aux familles et aux proches des victimes, et réaffirmer que nous ne céderons pas au terrorisme.

Services publics et de Santé Secrétaire général

Sur le même sujet

Au terrorisme, le mouvement syndical européen oppose la paix

Société par Evelyne Salamero

Un an jour pour jour après l’attentat contre Charlie Hebdo, la CES (Confédération européenne des syndicats) et la CSI (Confédération syndicale internationale) ont choisi la capitale française pour rendre hommage à toutes les victimes du terrorisme, partout dans le monde.

Attentat à Nice

Communiqué de FO par Yves Veyrier

A la suite de l’attentat ayant eu lieu à Nice aujourd’hui, le Secrétaire général de Force Ouvrière, Yves Veyrier, s’est exprimé en ces termes : « Ne pas céder au terrorisme et l’horreur qui a frappé encore, aujourd’hui, à Nice. »

Solidarité avec le peuple et les travailleurs de Turquie

Communiqué de FO par Andrée Thomas

Quelques mois à peine après les attentats qui ont ensanglanté Suruç et Ankara, la Turquie est une nouvelle fois la cible d’attaques terroristes, dans le quartier touristique de Sultanahamet.

Ces actes barbares nous rappellent que nos pays sont confrontés à la même violence.

Notre organisation Force Ouvrière apporte tout son soutien et ses condoléances à ses camarades des confédérations syndicales turques DISK, HAK-IS et TURKIS.