Attentats : message de Jean-Claude Mailly à la Fédération FO de la Police (FSMI)

Entre Militants par Jean-Claude Mailly

Jean Claude Mailly (secrétaire général de la confédération FO) a adressé un message de solidarité au secrétaire général de la Fédération FO des services du ministère de l’intérieur (FSMI), Yves Lefebvre, à la suite de l’attentat odieux dont ont été victimes deux policiers.

Yves Lefevre
Secrétaire général de la FSMI-FO

Paris, le 15 juin 2016

Mon cher Yves,

Je tenais, au nom du bureau confédéral, à t’exprimer ainsi qu’aux policiers que tu représentes notre soutien suite à l’acte terroriste dont ont été victimes deux policiers.

Depuis des mois la police nationale est fortement mise à contribution et les fonctionnaires font leur travail dans des conditions souvent difficiles.

S’agissant des manifestations et des actes de violence en marge de cortèges, actes que nous condamnons fermement et qui pénalisent les syndicats, je persiste à penser que le gouvernement, en refusant de réelles discussions, a une lourde responsabilité.

Amitiés syndicalistes.

Jean-Claude Mailly