Avec 2,6 millions de salariés, les élections dans l’intérim sont essentielles

Votez pour vos droits par Employés et Cadres

Article publié dans le cadre de la campagne Intérim

Intérimaires et permanents votez et faites voter pour vos droits. Le vote se fera majoritairement par vote électronique, cela ne prendra que 5 mn avec un smartphone (après avoir reçu vos identifiants par voie postale) !

Elections professionnelles dans l’intérim

Employés et Cadres Secrétaire Général

Plus dans la campagne Intérim
Tous les articles de la campagne

Tefal : par l’action de FO interim et de FO Métaux, les intérimaires percevront aussi la prime PEPA

Intérim par  Maud Carlus, L’Info Militante

Privés de « prime Macron » pour l’année 2020 suite à une décision de la direction de Tefal de n’en faire bénéficier que les travailleurs présents dans l’entreprise au 31 décembre, les intérimaires vont finalement la percevoir, grâce à une action conjointe du secteur intérim de la FEC-FO et de FO Métaux. Cette régularisation devrait s’étendre à tous les intérimaires du groupe SEB.

Travail temporaire : FO dénonce le blocage du dialogue social dans la branche

InFO militante par Elie Hiesse, L’Info Militante

Pour la cinquième année consécutive, en 2020, les négociations sur les minima conventionnels des salariés permanents dans la branche du travail temporaire n’ont pas abouti, et ce malgré la présence d’un représentant du ministère du Travail obtenue par FO FEC-Intérim. Le syndicat demande la poursuite de cette présence en 2021, cette fois pour toute négociation de branche.