Avec FO je choisis, je propose mon slogan

Election Fonction Publique 2018

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Force Ouvrière pour l’élaboration de sa campagne.

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service communication de la confédération.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Mathieu Lapprand, ml (à) force-ouvriere-hebdo.fr

Conseil supérieur de la fonction publique de l’État (CSFPE) du 18 juin : boycott de FO

Communiqué de la Fédération générale des Fonctionnaires FO par FO Fonctionnaires

Dans la droite ligne de la commission statutaire préparatoire du juin dernier, Force Ouvrière, première organisation syndicale de la Fonction publique de l’État, la CGT et Solidaires ne participeront pas à ce Conseil supérieur de la Fonction publique de l’État.
Les deux textes présentés n’ont jamais (...)

Pascal Pavageau : « Supprimer des effectifs et des services publics est stupide ! »

Acteurspublics le 5 avril 2017 par Pascal Pavageau

Pour le Secrétaire confédéral du Secteur économique de Force Ouvrière, l’approche budgétaire de la fonction publique et des services publics privilégiée par certains candidats à l’élection présidentielle est une menace pour l’avenir de notre modèle social, particulièrement dans les territoires ruraux. Une interview réalisée le 4 avril.