Avec FO je choisis, je propose mon slogan

Election Fonction Publique 2018

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Force Ouvrière pour l’élaboration de sa campagne.

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service communication de la confédération.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Mathieu Lapprand, ml (à) force-ouvriere-hebdo.fr

La mascarade gouvernementale continue !

Salaire des Fonctionnaires par Fonctionnaires

Après la mobilisation réussie du 15 mai dernier et l’entêtement du gouvernement qui maintient et confirme le gel des salaires des fonctionnaires, FO n’a pas participé à la réunion concernant les parcours professionnels, les carrières et les rémunérations du 19 mai 2014.

Action sociale : le gouvernement continue de réduire les prestations sociales des agents publics !

Communiqué de la Fédération générale des Fonctionnaires FO par Fonctionnaires

Jeudi 16 avril 2015, s’est tenue la séance d’installation du CIAS (Comité Interministériel d’Action Sociale) compétent pour la Fonction publique de l’État, dans sa nouvelle composition suite aux résultats des élections professionnelles du 4 décembre 2014 dans la fonction publique, sous la présidence de (...)