C&A quitte le centre « Coat ar gueven » de Brest en douce…

Emploi et Salaires par Employés et Cadres

Communiqué de la FEC-FO - Section Fédérale du Commerce

Alertés par la visite d’un agent immobilier et les propos de certains clients, c’est avec stupéfaction que les salariés ont découvert une annonce immobilière sur un site spécialisé indiquant la disponibilité de leur magasin !

Cette attitude méprisante de la direction de C&A France sur ses obligations d’information et consultation des représentants du personnel conforte les membres du Comité Central d’Entreprise qui ont déclenché le mois dernier une procédure de droit d’alerte.

Employés et Cadres Secrétaire Général

Sur le même sujet

Pour les salaires, la mobilisation se poursuit chez C&A

Commerce par Mathieu Lapprand

Le travail a repris ce mardi 22 mars après la grève votée le 18 mars dernier suite aux « propositions méprisantes » de la direction de C&A dans le cadre des négociations annuelles obligatoires sur les salaires. D’autres modalités d’action sont prévues.

C&A annonce une restructuration à la presse… mais oublie d’informer ses salariés

Commerce par Employés et Cadres

Lors du Comité Central d’Entreprise du 30 septembre 2016, la direction de C&A France a fait une présentation très succincte des axes stratégiques de l’entreprise. Aucune information n’a été donnée aux représentants du personnel quant à un projet d’ampleur de fermeture de magasins, tout juste une information sur le recours à l’assistance d’un cabinet de consultants.