Ça déborde chez Vivarte !

Communiqué de la FEC-FO - Section Fédérale du Commerce par Employés et Cadres

Après l’appel à la grève lancé pour un mouvement de grève dans les magasins La Halle aux vêtements, d’autres appels ont été lancés par les organisations syndicales de Kookaï, André et La Halle pour un rassemblement devant le siège de Vivarte au 28 avenue de Flandre 75019 Paris dès 9h.

La Section fédérale du Commerce se félicite et soutient tous les appels à la grève contre l’austérité et les plans de licenciements qui sont facilités par la politique gouvernementale et la loi pour la flexisécurité.

Voir en ligne  : Fédération des Employés et Cadres FO - Site internet

Employés et Cadres Secrétaire Général

Commerce : Les salariés de Vivarte manifestent contre les licenciements

Emploi et Salaires