Campagne « FO artisan de vos droits »

Communiqué de Force Ouvrière par Stéphane Lardy

Le jeudi 11 décembre 2014 la Confédération Force Ouvrière a tenu le premier colloque « FO artisan de vos droits » consacré notamment au développement et à la syndicalisation des salariés de l’artisanat.

Vous trouverez sur les photos de cette journée sur le site FO :

Le lien vers les photos : https://www.flickr.com/photos/force-ouvriere/sets/72157649295875289/

A cette occasion, Force Ouvrière a diffusé un clip « FO Artisan de vos droits » dans le but d’améliorer la visibilité de FO auprès des salariés des secteurs de l’artisanat.

Voici le lien vers la vidéo : http://youtu.be/_HVPj_F6A_8

Les derniers communiqués Tous les communiqués

Jeudi 5 décembre : toutes et tous en grève et dans l’action !

Communiqué de FO

Les organisations syndicales et de jeunesse s’engagent à construire un plan d’action contre le projet de réforme de retraites par points et pour gagner un renforcement, une amélioration du système actuel de retraites solidaire et intergénérationnel.

Les regards se tournent vers le 5 décembre !

Communiqué de FO par Yves Veyrier

Depuis notre CCN (Comité confédéral national), j’aurai rencontré de Chaumont, à Rennes, Bordeaux, puis Strasbourg et Saint-Étienne, près de 1 300 délégués des syndicats FO lors des congrès et réunions de rentrées des Unions départementales (Ille-et-Vilaine, Vendée, Gironde, Côte-d’Or, Oise, Bas-Rhin, Loire (...)