Campagne « FO artisan de vos droits »

Communiqué de Force Ouvrière par Stéphane Lardy

Le jeudi 11 décembre 2014 la Confédération Force Ouvrière a tenu le premier colloque « FO artisan de vos droits » consacré notamment au développement et à la syndicalisation des salariés de l’artisanat.

Vous trouverez sur les photos de cette journée sur le site FO :

Le lien vers les photos : https://www.flickr.com/photos/force-ouvriere/sets/72157649295875289/

A cette occasion, Force Ouvrière a diffusé un clip « FO Artisan de vos droits » dans le but d’améliorer la visibilité de FO auprès des salariés des secteurs de l’artisanat.

Voici le lien vers la vidéo : http://youtu.be/_HVPj_F6A_8

Les derniers communiqués Tous les communiqués

La semaine FO de l’adhésion syndicale, c’est maintenant, du 17 au 22 janvier

Communiqué de FO par Cyrille Lama, Secrétaire général de Force Ouvrière

Dans les départements, près de deux cents (200) actions seront organisées avec pour but de mettre en avant le rôle et l’importance du syndicat sur le quotidien des salariés (salaires, emplois, conditions de travail, retraite, sécurité sociale, formation et carrière professionnelle, discrimination…) et de toucher les salariés, femmes et hommes, éloignés aujourd’hui du syndicat : emplois dispersés, TPE, entreprises dépourvues d’implantation syndicale, en contrats précaires, saisonniers, en télétravail, jeunes en apprentissage, en formation, demandeurs d’emplois.

Rapport du HCAAM : une occasion manquée

Communiqués de FO par Secteur Protection sociale collective, Serge Legagnoa

Ce vendredi 14 janvier 2022 a été remis au ministre de la Santé le rapport commandé au Haut Conseil pour l’Avenir de l’Assurance Maladie (HCAAM) et relatif à l’articulation de la prise en charge entre Assurance Maladie Obligatoire (AMO) et Assurance Maladie Complémentaire (AMC), réalisé au travers de quatre scenarii d’évolutions possibles.