Cette semaine sur force-ouvriere.fr

Entre militants

Un site pour l’élection syndicale du 4 décembre
Pour la première fois dans l’histoire de la fonction publique, tous les agents publics, fonctionnaires et non-titulaires des trois versants, vont voter en même temps. Qui vote ? Comment ? Pour quoi ? Pour qui ? Le site http://jenoustousfo.fr/ est là pour répondre à ces questions.

Le Calvados combat la crise par la syndicalisation
Le XXVIe congrès de l’Union départementale FO du Calvados s’est tenu le 18 septembre à Mézidon-Canon, avec 250 délégués, sous la présidence de Jean-Claude Mailly.

Recevez nos communiqués par e-mail
Inscrivez-vous à la lettre d’information « Communiqués de Force Ouvrière » en scannant ce QR code.

Le Medef veut démolir le Code du travail
La remise en cause du Smic et des 35 heures, la suppression de deux jours fériés et l’explosion des seuils sociaux : des propositions inacceptables et dangereuses pour FO.

www.force-ouvriere.fr
Dès le jeudi 2 octobre, une nouvelle version du site de Force Ouvrière compatible avec les smartphones, les tablettes et les ordinateurs traditionnels.