Cette semaine sur force-ouvriere.fr

Entre militants

Comment adhérer à Force Ouvrière ?
Une seule condition est nécessaire pour adhérer à FO, il suffit d’être salarié. Que l’on soit actif, chômeur ou retraité, chacun a sa place dans l’un des syndicats confédérés Force Ouvrière. Choisissez sur notre site le département de votre lieu de travail et adressez directement un mail à l’union départementale, qui vous mettra en rapport avec votre syndicat. [+++]

Congrès de l’UD du Lot
Le XXIIe congrès de l’Union départementale du Lot s’est tenu le jeudi 10 octobre à Mercuès, en présence de Patrick Privat, Secrétaire confédéral. [+++]

Congrès de l’UD du Cantal
Le XIIIe congrès de l’Union départementale du Cantal s’est tenu le jeudi 10 octobre à Naucelles, en présence de Didier Porte, Secrétaire confédéral. [+++]

FO est représentée dans toutes les professions
Des implantations syndicales réparties sur tout le territoire (métropole et DOM- TOM), dans tous les secteurs d’activité et regroupées au sein des fédérations nationales. Retrouvez leurs adresses sur notre site : http://www.force-ouvriere.fr/federations-professionnelles-force-ouvriere.