Cette semaine sur force-ouvriere.fr

XXIIIe Congrès confédéral de FO

Le XXIIIe Congrès confédéral de Force Ouvrière aura lieu à Tours, du 2 au 6 février 2015. Vous avez accès aux formulaires pour l’inscription d’un mandataire, ainsi que pour les unions départementales et les fédérations professionnelles FO. Retrouvez toutes ces informations sur www.force-ouvriere.fr/saisie-des-mandats

Veille juridique

Chaque semaine, suivez les rubriques « Textes législatifs et réglementaires », « Jurisprudences » et « Focus » dans la newsletter « Veille juridique du Secteur juridique FO ». Pour la recevoir, envoyez votre adresse mail à : sjuridique@force-ouvriere.fr

Congrès de l’UD du Haut-Rhin

Le congrès de l’union départementale du Haut-Rhin s’est tenu le vendredi 24 octobre à Vogelgrun. +++

Élections dans la fonction publique

Faites le buzz en diffusant à tous vos contacts la nouvelle animation de la série « Bienvenue dans le monde du travail, et vive le vote FO dans la fonction publique le 4 décembre », pour gagner ces élections !

Éphéméride

À la une du site de Force Ouvrière, un éphéméride recense et rappelle les événements, de nature généraliste ou thématique, concernant le monde syndical. +++