Cette semaine sur force-ouvriere.fr

FO Hebdo n°3136 du 19 novembre 2014

Lettre @ Secteur Retraites
Suivez régulièrement, dans cette newsletter, les actualités et analyses du secteur Retraites de Force Ouvrière.
Pour la recevoir, envoyez votre adresse mail à : philippe.pihet@force-ouvriere.fr

Service public : vote le 4 décembre 2014
Retrouvez les affiches réalisées pour la campagne « L’élection syndicale : 5,5 millions de fonctionnaires et agents publics voteront en décembre ».
Une dizaine d’affiches au format PDF sont téléchargeables sur les sites www.force-ouvriere.fr et jenoustousfo.fr

Un site FO dédié aux TPE
La plate-forme info-tpe.fr a pour objectif de faciliter encore plus l’accès à l’information et à l’appui de FO pour les salariés des TPE, ces très petites entreprises étant dépourvues de possibilités de représentation syndicale directe.

Les chiffres utiles
Chaque semaine, l’ensemble des chiffres utiles sélectionnés par FO est actualisé et mis à votre disposition au format PDF à cette adresse : www.force-ouvriere.fr/les-chiffres-utiles

Agenda FO 2015
Il est disponible en format de poche ou en semainier. Vous pouvez dès à présent le commander auprès des délégués FO.