Cette semaine sur force-ouvriere.fr

Entre Militants

Congrès de l’UD du Rhône (69)
Le congrès de l’union départementale du Rhône s’est tenu le 18 septembre à Lyon, sous la présidence de Jean-Claude Mailly, Secrétaire général de Force Ouvrière. +++

Photographies de Force Ouvrière
Des photos de manifestations et de meetings FO sont disponibles sur le compte Flickr de FO www.flickr.com/force-ouvriere : manifestation contre la réforme des collèges le 17 septembre ; manifestation de l’AP-HP le 17 septembre ; meeting de rentrée de l’URIF le 16 septembre à Paris ; meeting de rentrée de l’UD FO 13 avec Jean-Claude Mailly à Marseille ; manifestation Areva le 15 septembre ; sommet syndical sur le climat au Cese ; etc.

Veille juridique
Chaque semaine, suivez les rubriques « Textes législatifs
et réglementaires », « Jurisprudences » et « Focus » dans la newsletter « Veille juridique du Secteur juridique FO ». Retrouvez un article de cette lettre d’information sur force-ouvriere.fr : « Nouvelle victoire de FO sur la recevabilité de l’action en justice des syndicats ! ». Pour la recevoir, envoyez votre adresse mail à : sjuridique@force-ouvriere.fr

Retrouvez FO sur les réseaux sociaux
Sur Facebook (facebook.com/force.ouvriere.fr) ou Twitter (@force_ouvriere), l’actualité, les photographies et les vidéos de Force Ouvrière sont à partager.