Cette semaine sur force-ouvriere.fr

Entre Militants

Congrès de l’UD du Loir-et-Cher (41)
Le congrès de l’union départementale du Loir-et-Cher s’est tenu le 28 octobre à Blois, sous la présidence de Michelle Biaggi, secrétaire confédérale Force Ouvrière. +++

Congrès de l’UD de Drôme-Ardèche (26-07)
Le congrès de l’union départementale de Drôme-Ardèche s’est tenu le 30 octobre à Pivas, sous la présidence de Stéphane Lardy, secrétaire confédéral Force Ouvrière. +++

Comment adhérer à Force Ouvrière ?
Il suffit d’être salarié. Que l’on soit actif, chômeur ou retraité, chacun a sa place dans l’un des syndicats confédérés Force Ouvrière. Choisissez sur notre site le département de votre lieu de travail et adressez directement un mail à l’union départementale, qui vous mettra en rapport avec votre syndicat. www.force-ouvriere.fr/adherer

Campagne FO TPE 2016
Après une première fois en décembre 2012, les salariés des Très petites entreprises voteront de nouveau en décembre 2016 pour donner du poids à leurs droits. Suivez la campagne de FO : force-ouvriere.fr/tpe-2016-la-grande-election-syndicale

Retrouvez FO sur les réseaux sociaux
Sur Facebook (facebook.com/force.ouvriere.fr) ou Twitter (@force_ouvriere), l’actualité, les photographies et les vidéos de Force Ouvrière sont à partager.