Charlie Hebdo : décès d’un délégué FO

Communiqué de Force Ouvrière

Le Bureau confédéral de Force Ouvrière, après sa première réaction suite à l’acte barbare commis contre Charlie Hebdo apporte son soutien à sa fédération de la police et à son syndicat ainsi qu’aux policiers, deux des leurs viennent de perdre la vie dont un délégué FO.

Les derniers communiqués Tous les communiqués

Suez – Veolia – Engie – Réaction de Force Ouvrière

Communiqué de FO par Yves Veyrier

La Confédération FO constate une fois de plus que les mouvements actionnariaux autour des entreprises Suez, Veolia, Engie sont annoncés dans la précipitation, sans information précise des représentants du personnel, ni possibilité d’accès à des expertises quant aux conséquences sociales à court, moyen et long terme.

Résolution du Comité confédéral national de FO des 23 et 24 septembre 2020

Communiqué de FO

Réuni à Paris les 23 et 24 septembre 2020, le CCN rappelle son indépendance à l’égard du patronat, des gouvernements, des partis, des groupements ou rassemblements politiques, des sectes philosophiques. Il réaffirme d’une façon générale son opposition à toute influence extérieure au mouvement syndical, rappelant par là le préambule des statuts de la CGT-FO.