Charlie Hebdo : Nous avons payés un lourd tribut

Communiqué d’Unité SGP Police - FO par FSMI FO

« Ce jour, la police nationale a payé un lourd tribut pour la défense des valeurs républicaines » affirme Henri Martini, Secrétaire Général.

Unité SGP Police - FO condamne fermement le lâche attentat perpétré au siège du journal Charlie Hebdo qui a couté la vie à douze personnes dont deux policiers assassinées froidement.

Cet acte barbare est une attaque contre la République et contre la liberté d’expression.

Pour Unité SGP Police - FO, le gouvernement doit mettre en oeuvre tous les moyens pour interpeller les auteurs de ce lâche attentat afin de les déférer devant la justice et, après la prise de conscience de la lourde menace qui pèse sur notre pays, prendre des décisions fortes permettant d’assurer une sécurité maximale à l’ensemble de nos concitoyens et policiers pour maintenir la démocratie républicaine.

Unité SGP Police - FO apporte tout son soutien à l’ensemble des policiers engagés sur les dispositifs et aux journalistes, première cible de cette agression sauvage.

Unité SGP Police - FO présente ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis et collègues de nos deux camarades et journalistes ainsi que ses voeux de prompt rétablissement aux nombreux blessés.

Voir en ligne  : Unité SGP Police - FO

FSMI FO Ministère de l’intérieur