Chez Pimkie, l’unité pour défendre les salaires

Emploi et Salaires par Employés et Cadres

Communiqué de la FEC-FO - Section Fédérale du Commerce

Les organisations syndicales FO, CGT et CFDT appellent les salariés à débrayer le 14 mars 2016 de 10h30 à 12h30 devant le site de Neuville-en-Ferrain.

La Section fédérale FO Commerce se félicite de l’unité syndicale sur des bases claires pour l’amélioration des droits des salariés.

Face à des propositions de la direction, trop faibles, les organisations syndicales FO, CGT et CFDT revendiquent un 13e mois et des augmentations collectives de salaires pour tous les salariés, toutes catégories confondues.

Quand une direction fait la sourde oreille, cela oblige les salariés à hausser le ton.

La Section fédérale FO Commerce et la section FO Pimkie appellent au débrayage et à la mobilisation le lundi 14 mars 2016.

Employés et Cadres Secrétaire Général

Sur le même sujet

Mouvements chez GO Sport

Commerce par Employés et Cadres

Le groupe GO Sport se sépare de ses magasins Courir pour 283 millions d’euros et s’offre les services du cabinet Prospheres, spécialiste du redressement d’entreprises en difficultés…

Maley Upravan (Pimkie) : « Aider les autres à ne pas subir »

Portrait par Nadia Djabali

Durant ces premiers jours de l’année 2018, son téléphone n’a pas arrêté de sonner. Déléguée syndicale centrale chez Pimkie, elle n’a pas apprécié le cadeau de Noël concocté par la direction de l’enseigne : la première rupture conventionnelle collective de l’histoire.