Claude Polet n’est plus

Entre Militants

Nous avons appris avec tristesse le décès le 12 mai, à l’âge de 81 ans, de Claude Polet, ancien secrétaire général de l’UD FO de Saône-et-Loire de 1980 à 2000. Membre du CCN à ce titre, il a aussi été membre de la commission des conflits confédérale. Issu de la métallurgie, travaillant au garage Renault de Mâcon où il était délégué syndical, Claude Polet, qui a assumé aussi un temps le mandat de trésorier de l’union régionale FO, a été conseiller prud’homal et a tenu de nombreuses défenses de salariés devant les conseils de prud’hommes de Saône-et-Loire, ainsi que devant la cour d’appel de Dijon. Il a été longtemps aussi président de l’Assedic Bourgogne. La confédération tient à adresser à sa famille et à ses camarades ses très sincères condoléances.