Communiqué de soutien à la grève des Infirmiers de bloc opératoire (IBODE) du 7 novembre 2019

Emploi et Salaires par Services publics et de Santé

© Patrick ALLARD/REA

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé FO

La Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé FO, dans le cadre du préavis de grève national qu’elle a déposé pour les établissements sanitaires, apporte tout son soutien à l’appel à la manifestation du 7 novembre 2019 pour les revendications légitimes des Infirmier(e)s de Bloc Opératoire.

La Fédération continue de soutenir tous les syndicats et les personnels des services qui sont dans l’action pour l’augmentation des salaires et l’amélioration des conditions de travail. Elle appelle tous ses syndicats à amplifier la résistance partout où les conditions sont réunies.

La Fédération demande à l’ensemble des syndicats FO de soutenir cette journée de grève et de manifestation, et d’organiser les assemblées générales en vue de la grève reconductible à partir du 5 décembre 2019.

RÉSISTER – REVENDIQUER – RECONQUÉRIR !

Services publics et de Santé Secrétaire général

Sur le même sujet

Les salariés de Biopath-Unilabs en grève à partir du 29 septembre 2020

Fédération FO Pharmacie par Pharmacie

La Fédération Nationale des métiers de la Pharmacie, Laboratoires de Biologie Médicale, Cuir et Habillement et la section Syndicale FO Biopath-Unilabs appellent l’ensemble des salariés des Laboratoires de Biologie Médicale Biopath-Unilabs à la grève à partir du 29 septembre 7h00 pour faire avancer les (...)