Communiqué de soutien aux collègues sapeurs-pompiers de la Guadeloupe

Fédération FO-SPSS par Services publics et de Santé

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière

La Fédération des personnels des services publics et des services de santé Force Ouvrière ainsi que l’union nationale Force Ouvrière des services d’incendie et de secours ont été avisées que quatre collègues sapeurs-pompiers de la Guadeloupe se sont vus assignés une garde à vue, alors qu’ils étaient convoqués pour une simple audition libre, pour des faits présumés d’entraves sur la voie publique.

La Fédération des personnels des services publics et des services de santé Force Ouvrière ainsi que l’union nationale Force Ouvrière des services d’incendie et de secours apportent tout leur soutien à nos collègues guadeloupéens.

Services publics et de Santé Secrétaire général

La mobilisation : Services départementaux d’incendie et de secours

Entre Militants

Dénonçant la politique suicidaire d’austérité, qui se traduit par des restrictions budgétaires à hauteur de 4,5 millions d’euros, l’intersyndicale du Nord (59) a lancé un appel à la mobilisation des agents des Services départementaux d’incendie et de secours (SDIS). C’est la qualité même du service de (...)