Communiqué de soutien aux policiers nationaux

Fédération FO-SPSS par Services publics et de Santé

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière - Section FO Police Municipale

Deux policiers ont été sévèrement blessés par balles alors qu’ils étaient en opération, mercredi 7 octobre 2020 vers 22h30 à Herblay, une commune du Val-d’Oise située en bord de Seine.

Alors que ces deux policiers étaient en opération, ils ont été passés à tabac par trois hommes qui ont réussi à voler leurs armes et à les retourner contre eux à sept reprises.

La section FO Police Municipale, ainsi que tous les policiers municipaux FO, apportent tout son soutien indéfectible à l’ensemble des Policiers Nationaux dans cette terrible épreuve.

FO CONDAMNE TOUTES VIOLENCES ENVERS LES FORCES DE L’ORDRE

Services publics et de Santé Secrétaire général

Hommage à la policière assassinée

Communiqués de FO par Yves Veyrier

Le secrétaire général de FO renouvelle le soutien de la confédération aux proches de l’agent de la police victime de l’attentat terroriste commis vendredi au commissariat de Rambouillet.

Les policiers en colère seront reçus par François Hollande

Mobilisation par Clarisse Josselin

À l’initiative de FO et à l’appel de tous les syndicats, près de 10 000 policiers ont manifesté le 14 octobre devant le ministère de la Justice. En province, des rassemblements ont été organisés devant les tribunaux. Venus soutenir leur collègue gravement blessé le 5 octobre en Seine-Saint-Denis, ils ont réclamé davantage de protection et de reconnaissance.

Communiqué de soutien Unité SGP Police FO

Fédération FO Fonction publique par FO Fonctionnaires

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (FGF-FO), première organisation syndicale de la fonction publique de l’État, apporte son soutien total à son syndicat Unité SGP Police FO.