Communiqué de soutien aux policiers nationaux

Fédération FO-SPSS par Services publics et de Santé

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière - Section FO Police Municipale

Deux policiers ont été sévèrement blessés par balles alors qu’ils étaient en opération, mercredi 7 octobre 2020 vers 22h30 à Herblay, une commune du Val-d’Oise située en bord de Seine.

Alors que ces deux policiers étaient en opération, ils ont été passés à tabac par trois hommes qui ont réussi à voler leurs armes et à les retourner contre eux à sept reprises.

La section FO Police Municipale, ainsi que tous les policiers municipaux FO, apportent tout son soutien indéfectible à l’ensemble des Policiers Nationaux dans cette terrible épreuve.

FO CONDAMNE TOUTES VIOLENCES ENVERS LES FORCES DE L’ORDRE

Services publics et de Santé Secrétaire général

Retraites - Renforcer et élargir dès maintenant la mobilisation !

Communiqué de FO par Yves Veyrier

La confédération réunissait ce jour l’ensemble de ses fédérations nationales de tous les secteurs d’activité : métallurgie, automobile, aéronautique, chimie, raffineries, pharmacie, textile, agro-alimentaire, grande distribution, restauration, agriculture, commerce, services à la personne, banque, (...)