Alerte :
Du 30 mai au 3 juin 2022 : XXVe Congrès confédéral à Rouen

Conférence de financement des retraites - Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Nous ne sommes dupes de l’opération »

BFM TV le 30 janvier 2020 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière - participait au Live BFM, du jeudi 30 janvier 2020, sur BFMTV.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Ne touchez pas à nos retraites ! Non au régime par points !

Communiqué UCR par Union Confédérale des Retraités-FO

La publication du rapport Delevoye le 18 juillet dernier a fait, et fait encore, couler beaucoup d’encre.
Mais il confirme ce que Force Ouvrière dénonce depuis le début : la création d’un régime universel par points remettra en cause tous les acquis arrachés depuis des dizaines d’années et aboutira à diminuer considérablement le montant des pensions.

Retraites - Communiqué intersyndical du 16 janvier 2020

Communiqué intersyndical par Yves Veyrier

Les organisations syndicales CFE-CGC, CGT, FO, FSU, Solidaires, MNL, UNL, UNEF et FIDL se félicitent de l’ampleur de la mobilisation et de la multiplicité des actions et des initiatives dans tout le pays, le 16 janvier 2020 ainsi que de son caractère interprofessionnel et intergénérationnel malgré les dires gouvernementaux.