« Les demandeurs d’emploi vont être obligés d’accepter des petits boulots », déclare Michel Beaugas, secrétaire confédéral à FO

BFM avec RMC le 20 mars 2018 par Michel Beaugas

« Le gouvernement a dévoilé lundi un arsenal de sanctions contre les chômeurs ne respectant pas certaines obligations. Selon Michel Beaugas, secrétaire confédéral à Force Ouvrière, les demandeurs d’emploi seront obligés d’“accepter des emplois précaires”. » BFM

Michel Beaugas Secrétaire confédéral au Secteur de l’Emploi et des retraites

Sur le même sujet

Jean-Claude Mailly : « 0,3% de croissance, ce n’est pas assez »

Sud Radio - Interview

0,3 % de prévision de croissance, « ce n’est pas assez ». « Je rappelle que, pour que le chômage diminue, il faut au moins 1,5 % à 1,6 % de croissance », a réagi le secrétaire général de Force Ouvrière, sur Sud Radio ce vendredi.

De nouvelles règles de portabilité des garanties prévoyance depuis le 1er juin 2015

Lettre @ Secteur Retraites du 19 juin 2015 – n°89 par Secteur Retraites

La loi du 14 juin 2013 dite de « sécurisation de l’emploi » a généralisé à tous les employeurs l’obligation de maintenir, à titre temporaire et gratuit, la couverture collective frais de santé et prévoyance à l’égard de tout ancien salarié dont la rupture du contrat de travail ouvre droit à une prise en charge (...)

Nouveau plan contre le chômage : FO dans l’expectative

Emploi et Salaires par Clarisse Josselin

FO a rencontré la ministre du travail le 5 janvier pour évoquer le futur plan pour l’emploi qui sera dévoilé le 18 janvier par François Hollande. La délégation a notamment demandé des précisions sur la formation de 500 000 chômeurs peu qualifiés et plaidé pour un véritable statut de l’apprenti.
En 2016, la (...)