Dans l’Oise, FO prend contact avec les TPE

#TPE2016

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale
 

L’Union départementale FO de l’Oise s’est lancée dans la campagne #TPE2016 avec l’appui de ses militants.

Plus de 700 flyers ont ainsi été distribués à Senlis et à Compiègne. Ces distribution ont ciblé en particulier les centres de formation professionnelle PROMEO où passent en particulier de nombreux apprentis ou salariés de TPE dans le secteur de l’industrie.

Parallèlement, une annonce dédiée aux salariés des TPE du département a été publiée dans le journal Oise Hebdo, deuxième journal le plus lu.

Elle informe notamment des jours et horaires de tenue de permanences d’information et d’assistance à l’intention des salariés des TPE et de l’artisanat en particulier, démunis de syndicats dans leur entreprise.

Tous les articles de la campagne

Je suis cadre dans une TPE et je me demande…

Vos droits - La Lettre FO-Cadres / Juillet 2016 par Union des Cadres et Ingénieurs

Être cadre dans une très petite entreprise, c’est être un salarié comme les autres même si on travaille au sein d’une structure de petite taille dépourvue le plus souvent de service RH adapté à vos attentes. Vous pouvez donc vous poser de nombreuses questions relatives à l’exécution et à la rupture de votre contrat de travail. FO-Cadres y répond.

Elections Très Petites Entreprises

Communiqué de FO

Les trois principales organisations enregistrent une baisse de leur score aux élections TPE, Force Ouvrière enregistrant d’ailleurs une baisse moins importante.