Dans l’Oise, FO prend contact avec les TPE

#TPE2016

Article publié dans le cadre de la campagne #TPE2016 - La grande élection syndicale
 

L’Union départementale FO de l’Oise s’est lancée dans la campagne #TPE2016 avec l’appui de ses militants.

Plus de 700 flyers ont ainsi été distribués à Senlis et à Compiègne. Ces distribution ont ciblé en particulier les centres de formation professionnelle PROMEO où passent en particulier de nombreux apprentis ou salariés de TPE dans le secteur de l’industrie.

Parallèlement, une annonce dédiée aux salariés des TPE du département a été publiée dans le journal Oise Hebdo, deuxième journal le plus lu.

Elle informe notamment des jours et horaires de tenue de permanences d’information et d’assistance à l’intention des salariés des TPE et de l’artisanat en particulier, démunis de syndicats dans leur entreprise.

Tous les articles de la campagne

FO organise une rencontre des Assistantes maternelles à Bordeaux

#TPE2016 - La grande élection syndicale par FGTA-FO

Une cinquantaine d’assistantes maternelles se sont réunies le 30 janvier 2016 à Bordeaux pour assister à un colloque entièrement dédié à leur profession.
Organisée par la FGTA-FO, l’Union départementale FO de la Gironde et le secteur des services à la personne, cette journée d’information a permis (...)

Elections Très Petites Entreprises

Communiqué de FO

Les trois principales organisations enregistrent une baisse de leur score aux élections TPE, Force Ouvrière enregistrant d’ailleurs une baisse moins importante.