Débrayages chez Newrest

Restauration par FGTA-FO

Communiqué de la Fédération générale des travailleurs de l’agriculture, de l’alimentation, des tabacs et des services annexes Force Ouvrière

Sur plusieurs sites de Newrest Restauration : cuisine centrale de Condren, Institut Curie, AFD... des débrayages sont en cours.

En cause, les salaires du mois de mars ne sont pas encore versés et les salariés ne supportent plus la politique antisociale de Newrest ; un groupe qui verse 4,5 millions d’euros de dividendes aux actionnaires et ne paie pas ses salariés.

La FGTA-FO suit très attentivement ce mouvement social et elle reste vigilante sur son issue.

Nous demandons à la Direction de Newrest de réagir sans délai afin de faire cesser ces méthodes de gestion inhumaines et inacceptables.

FGTA-FO AGRICULTURE, ALIMENTATION ET TABACS ET ACTIVITÉS ANNEXES

Retraites - Renforcer et élargir dès maintenant la mobilisation !

Communiqué de FO par Yves Veyrier

La confédération réunissait ce jour l’ensemble de ses fédérations nationales de tous les secteurs d’activité : métallurgie, automobile, aéronautique, chimie, raffineries, pharmacie, textile, agro-alimentaire, grande distribution, restauration, agriculture, commerce, services à la personne, banque, (...)