Didier Pieux Eurolis

#FO2015Tours

Article publié dans le cadre de la campagne Congrès Confédéral 2015 à Tours

XIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Didier Pieux Eurolis, le mardi 3 février 2015.

Plus dans la campagne Congrès Confédéral 2015 à Tours
Tous les articles de la campagne

Résolution Outre-mer

XXIIIe congrès confédéral - Tours du 2 au 6 février 2015

Réunis à Tours du 2 au 6 février 2015 pour le XXIIIe congrès confédéral de FO, les délégués des syndicats réaffirment leur profond attachement à la Charte d’Amiens et à l’indépendance du syndicalisme confédéré incarné par Force Ouvrière.
Le XXIIIe congrès de FO rappelle avec force que les (...)

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO : « S’il en avait parlé, c’était reconnaître son échec »

Le Parisien | Vendredi 6 février 2015 par Jean-Claude Mailly

« Le secrétaire général de Force ouvrière, réuni avec ses troupes pour le 23e congrès du syndicat à Tours, est très offensif. Après avoir appelé dans la matinée à « au moins une journée de grève interprofessionnelle », il a trouvé François Hollande très discret sur la question du chômage. » Propos Recueilli Par Valérie Hacot

XXIIIe Congrès FO : Tables Rondes sur le stand Technologia

#FO2015Tours

Hommes, Femmes, égaux avec le syndicat ? - Les jeunes et le syndicat, un avenir ? - Réussir sa Base de Données économiques et sociales - Que faire face au burn out ? - Quel avenir pour le CHSCT ? - Partout et plus nombreux : Quel développement syndical ?
- Partout et plus nombreux : Quel (...)