Dossier & Affiches & Tracts

FO dit stop !

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Tous les articles de la campagne

Réforme des retraites : « Le gouvernement ne maîtrise pas le sujet », déplore Yves Veyrier, Secrétaire général de FO

Europe 1 le 25 janvier 2020 par Yves Veyrier

« La mobilisation contre la réforme des retraites ne faiblit pas. Vendredi, des centaines de milliers de personnes ont défilé en France. Jeudi, une conférence de financement est prévue avec les syndicats. Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière, reste indécis sur sa participation à la réunion. » Europe 1

Editorial de Michel Beaugas, Secrétaire général de l’UCR-FO : « Pour FO, c’est toujours et encore non... »

La Lettre de l’UCR-FO n°106 par Michel Beaugas, Union Confédérale des Retraités-FO

Alors que des milliers de salariés de tous secteurs d’activité se mobilisent depuis le 5 décembre, notamment à l’appel de Force ouvrière, par la grève et les manifestations et qu’une majorité notable (61%) des Français est opposée au projet de loi sur la réforme des retraites, le gouvernement persiste et vient de faire parvenir au conseil d’état son projet.

Face au coronavirus, l’urgence n’est pas la retraite par points

Communiqué intersyndical

Le développement du coronavirus génère une situation d’urgence sanitaire. Les consignes générales pour limiter la propagation du virus, prévoient notamment l’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes mais, a priori autorise des manifestations.