Ehpad et retraites : Jean-Claude Mailly déplore un Emmanuel Macron « très rigide et inflexible »

LCI le 15 mars 2018 par Jean-Claude Mailly

FO - Alors que les retraités descendent dans la rue ce jeudi 15 mars, Jean-Claude Mailly, secrétaire général du syndicat Force Ouvrière, était l’invité de la matinale de LCI.

Jean-Claude Mailly Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Retraites : Les 7 et 11 février, prochains temps forts d’une mobilisation qui a encore gagné en ampleur ce 31 janvier

Réforme des retraites, FO dit stop ! par  Valérie Forgeront, L’Info Militante

Il y a eu le 19 janvier, puis ce 31 janvier, encore plus massif et impressionnant tant à Paris qu’en province avec ses 2,5 millions de travailleurs qui ont fait grève ou/et ont manifesté. A l’issue de cette 2e journée nationale interprofessionnelle d’actions contre le projet de réforme des retraites, (...)