Elections Fonction publique du 6 décembre 2018

Elections Fonction publique du 6 décembre 2018 par Site internet Force Ouvrière

Article publié dans le cadre de la campagne Elections Fonction publique du 6 décembre 2018

Elections Fonction publiques : FO mobilisée dans la campagne pour les élections dans les 3 versants de la Fonction publique. Un scrutin pour plus de 5 millions d’agents qui vont élire leurs représentants.
Les candidats FO portent les revendications et les valeurs de notre organisation.
Le vote FO pour défendre le Service public.

Tous les articles de la campagne

Fonction publique : le gouvernement met en difficulté le dossier de l’égalité professionnelle hommes/femmes

Elections Fonction publique du 6 décembre 2018 par  Valérie Forgeront

Le protocole d’accord sur l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes dans la Fonction publique a été signé le 30 novembre par six syndicats sans toutefois recueillir l’approbation majoritaire que visait le gouvernement. Le protocole ne sera pas mis en œuvre en l’état. Le ministère de (...)

Il est urgent d’augmenter les salaires des agents !

Elections Fonction publique du 6 décembre 2018 par  Valérie Forgeront

L a demande d’une hausse générale et substantielle des salaires indiciaires des fonctionnaires demeure une revendication essentielle pour FO. Et pour cause. Le point d’indice - base pour le calcul des traitements/salaires indiciaires dans la fonction publique - est quasi gelé depuis 2010.