Elections Fonction publique : une vraie dynamique !

Les articles de L’InFO militante

Droits réservés
Article publié dans l’action Élections dans la Fonction publique

Après une campagne Elections Fonction publique démarrée le 13 septembre à Lille, Grenoble, Nantes, Strasbourg et Toulouse, des déplacements dans toute la France, des visites de sites et d’établissements à la rencontre des agents, de meetings dans les Unions départementales, mardi 29 novembre, l’URIF-FO a organisé, avec la Confédération, un meeting de clôture de la campagne à Paris.

Avec les fédérations FO du public comme du privé. FO FSPS, FAGE, Défense, FO Finances, FSMI, FNEC FP, FGF, les fédérations sont intervenus à la tribune. Dans la salle, des représentants des fédérations de la FGTA, de FO bâtiment, de FO Pharmacie, de la Métallurgie, de FO Cadres, de la FASAP, FO Com, car être une confédération, à FO, c’est concret !

Frédéric Souillot a clôturé le meeting : On a réussi notre campagne car le slogan confédéral résume bien les enjeux : le service public a une histoire, à nous de lui donner un avenir.
Car le service public, c’est la cohésion de la République qui s’incarne dans ses agents. Pendant la pandémie, les agents ont été là. On a tous besoin d’eux, tout le temps.

Nous gagnerons ces élections sur nos revendications, celles que nous portons. Et l’une d’elles, c’est l’augmentation des salaires, maintenant !

Voter FO, c’est envoyer un message clair pour revendiquer l’augmentation des salaires !

Pour la justice sociale, votez FO, c’est facile !

DR