Élections HLM 2018

Affiche par AFOC

Article publié dans l’action Elections HLM 2018
Affiche AFOC : Elections HLM 2018 PDF - 3 Mo

Du 15 novembre au 15 décembre 2018 vont se dérouler les élections des représentants des locataires aux conseils d’administration des organismes HLM pour les quatre prochaines années. L’AFOC est la troisième organisation de défense des locataires représentative sur le plan national. La campagne portera sur les thématiques suivantes :

• la qualité des services rendus aux locataires, les conditions d’accès et de maintien dans le logement, la mobilité dans le parc HLM, les loyers et les charges ;
• la défense du logement HLM face aux menaces de restructuration liées au désengagement financier de l’État et à la politique publique en matière de logement
• les problèmes rencontrés par les jeunes, les personnes handicapées, les retraités ou encore les familles monoparentales.

L’AFOC appelle à la mobilisation de tous pour établir les listes de candidats et relayer l’appel à voter AFOC.

Voir en ligne  : AFOC - Site internet

AFOC L’Association Force Ouvrière des Consommateurs a été créée par la confédération FO afin d’élargir au domaine très vaste de la consommation son action de défense des intérêts collectifs des salariés.