Élections HLM 2018

Affiche par AFOC

Article publié dans le cadre de la campagne Elections HLM 2018

Affiche AFOC : Elections HLM 2018 PDF - 3 Mo

Du 15 novembre au 15 décembre 2018 vont se dérouler les élections des représentants des locataires aux conseils d’administration des organismes HLM pour les quatre prochaines années. L’AFOC est la troisième organisation de défense des locataires représentative sur le plan national. La campagne portera sur les thématiques suivantes :

• la qualité des services rendus aux locataires, les conditions d’accès et de maintien dans le logement, la mobilité dans le parc HLM, les loyers et les charges ;
• la défense du logement HLM face aux menaces de restructuration liées au désengagement financier de l’État et à la politique publique en matière de logement ;
• les problèmes rencontrés par les jeunes, les personnes handicapées, les retraités ou encore les familles monoparentales.

L’AFOC appelle à la mobilisation de tous pour établir les listes de candidats et relayer l’appel à voter AFOC.

Voir en ligne  : AFOC - Site internet

AFOC Association Force Ouvrière Consommateurs - AFOC

Plus dans la campagne Elections HLM 2018
Tous les articles de la campagne

Les revendications de l’Afoc

Elections HLM 2018

L’AFOC appelle ses militants à se mobiliser et à faire aboutir les revendications pour la préservation des droits des locataires, la sauvegarde du logement HLM et la mixité sociale.

Défense du logement social

Elections HLM 2018 par AFOC

Pour l’AFOC, le logement social n’est pas un bien comme les autres. C’est un bien de première nécessité, comme l’eau, l’énergie et la nourriture.