Election TPE - Affiches, tracts, vidéos et Fiches FO

Election TPE du 22 mars au 6 avril

Article publié dans le cadre de la campagne Election TPE du 22 mars au 6 avril

Attention : les dates du scrutin ont été modifiées. L’élection se déroulera du 22 mars au 06 avril et non plus le 4 comme initialement prévu. Certaines vidéos n’ont toutefois pas pu être modifiées avec cette nouvelle information. Le contenu, les revendications, eux, restent pérennes.

Les clips de campagne

Pour accéder à la liste des clips de campagne, cliquez sur l’icone « Playlist : Elections TPE »

Les fiches pratiques

Pour accéder à la liste des fiches pratiques, cliquez sur l’icone « Playlist Elections TPE »

Plus dans la campagne Election TPE du 22 mars au 6 avril
Tous les articles de la campagne

L’élection TPE bat son plein : chaque jour et chaque voix comptent jusqu’au 6 avril !

Election TPE du 22 mars au 6 avril

Le scrutin de l’élection TPE a débuté ce lundi 22 mars. Il reste encore quelques jours, jusqu’au 6 avril prochain précisément, pour décrocher un maximum de voix. Après un tour dans les départements, aujourd’hui, mercredi 24 mars, c’est avec les militants FO de l’URIF, dont leurs Secrétaires généraux des Unions départementales de Paris et du Val d’Oise, Gabriel Gaudy et Vincent Vilpasteur, que le Secrétaire général de Force Ouvrière, Yves Veyrier, tractait dans Paris.

Élections TPE : tous les adhérents associés à la campagne FO

Election TPE du 22 mars au 6 avril par  Valérie Forgeront

La campagne FO pour les élections TPE en 2020 ? « C’est parti ! », confirme la confédération. Dans le cadre de la préparation à ce scrutin qui se déroulera du 23 novembre au 6 décembre et dont le résultat servira notamment à affiner le calcul de la représentativité des organisations syndicales, Force Ouvrière a prévu diverses actions.