Élection TPE : dernières précisions avant le top départ !

TPE

Article publié dans le cadre de la campagne Election TPE du 22 mars au 6 avril

Ce document contient les ultimes précisions de la DGT sur le déroulement du scrutin TPE présentées lors de la CNOV du 17 février 2021.

A seulement quelques jours de l’ouverture du scrutin, alors que les électeurs commencent à recevoir leur matériel de vote, ce document apporte toutes les précisions permettant d’accompagner au mieux les salariés électeurs des TPE dans l’exercice de leur droit de vote.

Cliquer sur le document ci-dessous pour le consulter.

Plus dans la campagne Election TPE du 22 mars au 6 avril
Tous les articles de la campagne

TPE FO - Mode d’emploi de l’application

Election TPE du 22 mars au 6 avril

L’appli TPE FO, sur Apple Store et Play Store, est un outil permettant à chaque adhérent de faire voter FO à l’élection TPE (22 mars - 4 avril)

Élections TPE : tous les adhérents associés à la campagne FO

Election TPE du 22 mars au 6 avril par  Valérie Forgeront

La campagne FO pour les élections TPE en 2020 ? « C’est parti ! », confirme la confédération. Dans le cadre de la préparation à ce scrutin qui se déroulera du 23 novembre au 6 décembre et dont le résultat servira notamment à affiner le calcul de la représentativité des organisations syndicales, Force Ouvrière a prévu diverses actions.

80 000 masques pour les salariés de la poissonnerie

Coronavirus / Covid19 par FGTA-FO

À la demande de la FGTA-FO, l’association du paritarisme de la poissonnerie a libéré des fonds pour acheter des boîtes de masques afin de protéger les salariés du secteur dans la perspective du déconfinement.