Jean-Claude Mailly sur France Inter

Expression directe par Jean-Claude Mailly

Emission du samedi 27 septembre 2014, Avec la participation de Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière.

Comité Confédéral National de la CGT Force Ouvrière : Résolution

Paris, les 2 et 3 octobre 2014

Réuni les 2 et 3 octobre 2014 à Paris, le CCN de la CGT Force Ouvrière reprend et défend l’ensemble des revendications des résolutions du XXIIe Congrès confédéral de Montpellier (14 au 18 février 2011) et des derniers CCN.

Annonces du Premier ministre : Réaction de Force Ouvrière

Communiqué de Force Ouvrière

Les annonces du Premier ministre, à l’issue du Conseil des ministres et à la veille d’une journée de grève interprofessionnelle à l’initiative de Force Ouvrière et de 3 autres organisations syndicales, ne font que confirmer, d’une part, le cap suivi et maintenu par le gouvernement et, d’autre part, la (...)

Le toboggan de l’austérité

Service Public

Avec la confirmation des différentes mesures annoncées dans le cadre du Pacte Budgétaire Européen et du Pacte de responsabilité, auxquels il faut ajouter sur 2014, 4 milliards d’euros d’économies supplémentaires, la France poursuit sa descente sur le toboggan de l’austérité.