FO Com soutient l’action des hospitaliers ce mardi 16 juin 2020 !

Service Public par FO COM

© Martin BARZILAI/HAYTHAM-REA

Communiqué de FO Com

Dans le cadre des actions syndicales des personnels de la santé prévues ce 16 juin 2020, la fédération Force Ouvrière de la COMmunication apporte tout son soutien à la fédération Force Ouvrière des Services Publics et de Santé et à tous les personnels de la santé qui seront mobilisés à l’occasion de cette journée.

Il ne suffit pas de remercier et de saluer leur courage, il convient dès maintenant de mettre en œuvre les mesures salariales nécessaires à cette reconnaissance. Plus largement encore, il s’agit de peser sur les négociations du « Ségur de la santé » pour enfin obtenir les moyens humains, financiers et de soin.

Pour les citoyens, les usagers de l’hôpital public, il convient de remettre de la proximité dans l’organisation des services, de stopper les suppressions de lits et d’assurer aux structures hospitalières les équipements nécessaires à la protection de la santé de tous.

La fédération Force Ouvrière de la COMmunication appelle ses militants, ses adhérents, ses sympathisants à soutenir et renforcer, selon leurs moyens, l’action de nos Camarades hospitaliers.

FO COM Postes et Télécommunications