FO gagne les élections professionnelles chez Normark France

Fédération FEC-FO par Employés et Cadres

Communiqué de la FEC-FO - Section fédérale du Commerce & VRP

Le 15 mars 2022 ont eu lieu les élections professionnelles chez Normark France, du groupe Rapala (matériel de pêche).

Le syndicat Force Ouvrière a été implanté pour la première fois en novembre 2009 par notre déléguée syndicale.

Notre organisation syndicale est toujours en place et vient de présenter une liste complète dans le collège employé (3 titulaires et 3 suppléants) tous les camarades ont été élus dès le premier tour.

C’est une très belle victoire pour Force Ouvrière qui n’avait jamais réussi à obtenir tous les sièges dans ce collège jusqu’à ce jour. Maintenant FO est majoritaire dans l’entreprise !

Avec les conditions de travail qui se dégradent de plus en plus, le Syndicat Force Ouvrière Normark France va continuer à être présent auprès des salariés de l’entreprise, pendant les quatre prochaines années, pour faire aboutir nos revendications.

La Section fédérale du Commerce & VRP félicite les camarades Force Ouvrière de chez Normark France pour leur excellent travail qui est récompensé avec les résultats de ces élections.

Employés et Cadres Secrétaire Général

Vivarte : 1 600 postes supprimés, 3 millions d’euros pour l’ex-PDG

Emploi et Salaires

Mardi 7 avril lors du CCE de Vivarte (La Halle, André, Kookaï, Naf Naf…), la direction a annoncé la suppression de 1 600 postes sur les 17 000 salariés du groupe. Deux jours plus tard, Le Parisien a révélé que Marc Lelandais, P-DG du groupe jusqu’en octobre dernier, a quitté Vivarte avec un parachute (...)