FO gagne les élections professionnelles chez Normark France

Fédération FEC-FO par Employés et Cadres

Communiqué de la FEC-FO - Section fédérale du Commerce & VRP

Le 15 mars 2022 ont eu lieu les élections professionnelles chez Normark France, du groupe Rapala (matériel de pêche).

Le syndicat Force Ouvrière a été implanté pour la première fois en novembre 2009 par notre déléguée syndicale.

Notre organisation syndicale est toujours en place et vient de présenter une liste complète dans le collège employé (3 titulaires et 3 suppléants) tous les camarades ont été élus dès le premier tour.

C’est une très belle victoire pour Force Ouvrière qui n’avait jamais réussi à obtenir tous les sièges dans ce collège jusqu’à ce jour. Maintenant FO est majoritaire dans l’entreprise !

Avec les conditions de travail qui se dégradent de plus en plus, le Syndicat Force Ouvrière Normark France va continuer à être présent auprès des salariés de l’entreprise, pendant les quatre prochaines années, pour faire aboutir nos revendications.

La Section fédérale du Commerce & VRP félicite les camarades Force Ouvrière de chez Normark France pour leur excellent travail qui est récompensé avec les résultats de ces élections.

Employés et Cadres Secrétaire Général

Communiqué de la Section Syndicale Tél and Com

Emploi et Salaires par Employés et Cadres

Des informations relayées dans la presse laissent penser que notre société va empocher en dédommagement pour la fin des accords commerciaux avec les différents opérateurs (Orange + Bouygues télécom) une centaine de millions d’euros !
Dès mardi 7 avril 2015, Force Ouvrière demandera des explications (...)

Emploi : FO aux côtés des saisonniers

Toute l’actualité

Ils travaillent dans l’agriculture, le tourisme, la restauration ou le commerce : près de 200 000 saisonniers sont recrutés en France chaque été. Pour les informer de leurs droits, FO lance sa campagne estivale. Distribution de dépliants, affichage, tournée des plages comme en Vendée, conférences de (...)