FO Hebdo n°3175 du 28 octobre 2015

Chaque semaine les articles du magazine et leur prolongement en ligne.

Éditoriaux de Jean-Claude Mailly

Pour compléter la lecture de l'hebdo

• Faut-il craindre le compte personnel d’activité ?

, par Clarisse Josselin

Le compte personnel d’activité (CPA), qui doit entrer en vigueur en 2017, sera abordé lors de la conférence sociale du 19 octobre. Sa mise en place est aussi l’un des « grands objectifs » fixés par le gouvernement à la nouvelle ministre du Travail. Sur ce dossier, FO agira sans précipitation.

Commerce - FO Hebdo

FO ne signera pas d’accord sur le travail du dimanche

La section FO Commerce indique que ses représentants ne signeront aucun accord sur la mise en œuvre du travail du dimanche. Alors que les commerces des nouvelles zones touristiques internationales (ZTI) parisiennes ont commencé à ouvrir leurs portes dimanche 18 octobre, FO constate que certaines (...)

Mobilisation - FO Hebdo