Communiqué de FO

Force Ouvrière sera signataire de l’avenant de reconduction du Contrat de Sécurisation Professionnelle

, Michel Beaugas

Recommander cette page

Le Bureau Confédéral de Force Ouvrière a décidé que son organisation serait signataire de l’avenant de reconduction de la convention relative au contrat de sécurisation professionnelle.

Les premiers résultats de la convention du 26 janvier 2016, sont pour le bureau confédéral encourageants (amélioration du taux de sortie pour reprise d’activité et accélération des sorties pour reprises d’emploi durables). Toutefois, étant donné le manque de recul afin de tirer toutes les conclusions qui s’imposent sur cette convention, le Bureau confédéral a estimé que cette dernière devait être reconduite pour une durée de 18 mois.

A propos de cet article

Sur l’auteur

Michel Beaugas

Secrétaire confédéral au Secteur de l’Emploi et de la Formation professionnelle

• Assurance chômage
  • Formation professionnelle continue
  • Politiques de l’Emploi
  • Travail temporaire & Travail saisonnier

Envoyer un message à Michel Beaugas

Vidéos sur le même sujet

Mots-clés associés

En complément

Newsletter - Communiqués

Abonnez-vous à la lettre d’information « Communiqués de Force Ouvrière »

Éphéméride

23 octobre 1956

L’insurrection de Budapest
En Hongrie, soulèvement à Budapest contre la dictature du parti communiste. L’insurrection est violemment réprimée. Le conflit s’apaise lorsque Moscou accepte le retour au gouvernement d’Imre Nagy, précédemment écarté du pouvoir. Mais, le 4 novembre 1956, les troupes soviétiques entrent dans (...)

En Hongrie, soulèvement à Budapest contre la dictature du parti communiste. L’insurrection est violemment réprimée. Le conflit s’apaise lorsque Moscou accepte le retour au gouvernement d’Imre Nagy, précédemment écarté du pouvoir. Mais, le 4 novembre 1956, les troupes soviétiques entrent dans Budapest et écrasent la révolte.